Pascal and Francis Bibliographic Databases

Help

Search results

Your search

kw.\*:("Aeronautic engineering")

Publication Year[py]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Language

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Results 1 to 16 of 16

  • Page / 1
Export

Selection :

  • and

NAVSTAR/GPS : un sistema satellitare per il posizionamento di precisione. Terza parte = NAVSTAR/GPS : un système satellitaire pour la localisation de précision. Troisième partieDI STADIO, F; NARDI, A.Geografia. 1996, Vol 19, Num 1-2, pp 67-72Article

Touching down : labour, globalisation and the airline industryWHITELEGG, D.Antipode (Oxford. Print). 2003, Vol 35, Num 2, pp 244-263, issn 0066-4812, 20 p.Article

EADS, une transition inachevée. Une lecture par les catégories de la proximitéTALBOT, D.Géographie, économie, société. 2008, Vol 10, Num 2, pp 243-261, issn 1295-926X, 19 p.Article

Does geographic proximity matter ? Evidence from clustered and non-clustered aeronautic firms in GermanyLUBLINSKI, A.E.Regional studies. 2003, Vol 37, Num 5, pp 453-467, issn 0034-3404, 15 p.Article

La liberación del transporte aéreo en España = Dérèglementation du transport aérien en EspagneANTON BURGOS, F.J; CORDOBA ORDOÑEZ, J.Boletín de la Asociación de Geógrafos Españoles. 1994, Num 19, pp 113-132, issn 0212-9426Article

Interfirm linkages of the aircraft industry in the Nagoya metropolitan region : a case study of the gifu plant of Kawasaki Heavy Industries LtdGODA, S; ASAI, E.Chirigaku hyōron. Series A. 1998, Vol 71, Num 11, pp 805-823, issn 0016-7444Article

La localisation de l'industrie aérospatiale américaine : un siècle d'évolutionTERRAL, L.L' Information géographique. 2004, Vol 68, Num 3, pp 228-243, issn 0020-0093, 16 p.Article

La crise des industries militaires en Europe occidentale: la question de la reconversionCARROUÉ, L.Notes de recherche du Centre de recherches sur l'industrie et l'aménagement (CRIA). 1994, Num 46, issn 0982-3131, 37 p.Conference Paper

Le cluster des systèmes embarqués à Toulouse : une organisation en système local de compétences ?ZULIANI, J.-M.Géographie, économie, société. 2008, Vol 10, Num 3, pp 327-348, issn 1295-926X, 22 p.Article

L'industrie aéronautique toulousaine et la déplétion pétrolière : quelles perspectives ?LERICHE, F; ZULIANI, J.-M.Géographie, économie, société. 2007, Vol 9, Num 1, pp 19-38, issn 1295-926X, 20 p.Article

EADS : le territoire émergent d'une firme européenneFACHE, J.L' Information géographique. 2005, Vol 69, Num 2, pp 132-149, issn 0020-0093, 18 p.Article

L'industrie aéronautique en Europe centrale et orientaleBLAHA, J.Le Courrier des pays de l'Est. 1997, Num 416, pp 57-73, issn 0590-0239Article

The state and liberalization: the airline industry in the East Asian NICsBOWEN, J.T; LEINBACH, T.R.Annals of the Association of American Geographers. 1995, Vol 85, Num 3, pp 468-493, issn 0004-5608Article

Building local nodes in a global sector : clustering within the aeronautics industry in MontrealBEN HASSEN, T; KLEIN, J.-L; TREMBLAY, D.-G et al.Canadian geographer. 2011, Vol 55, Num 4, pp 439-456, issn 0008-3658, 18 p.Article

Le programme aéronautique Skylander en Lorraine : des intérêts d'acteurs convergentsRENARD-GRANDMONTAGNE, C.Revue géographique de l'Est. 2010, Vol 50, Num 3-4, issn 2108-6478, 17 pArticle

Airbus et les recompositions territoriales à Toulouse et BristolZULIANI, J.-M; LERICHE, F.Géographie et cultures (Paris). 2003, Num 48, pp 61-80, issn 1165-0354, 20 p.Article

  • Page / 1